Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rodenas
7 mars 2008

Roméo est arrivé !!!

La famille Rodenas est maintenant 4 !!

Après Chérinounet des Pyrénées en Septembre 2006 (c'est moi, Clovis), Choupinet des Alpes est arrivé.

Eh oui, mon petit frère, Roméo Rodenas est né mercredi 5 mars à 14h37.

C'est, comme moi, une jolie crevette (de 2.610 kg). Ouf, lui, il a échappé à la couveuse !!!

Maman a été très courageuse et est maintenant très heureuse.

Je ne vous parle pas de Papa qui ne sait plus où il est (en gros, il a la tête de Pongo à la naissance du 15ème dalmatien (j'ai pu comparer hier soir quand Papa m'a lu les 101 Damlmatiens))!!

Moi, Clovis veut faire Roméo "boum" (comme quand je lance mon ballon). Mais aïe aïe aïe, Maman et Papa ne veulent pas ...

Voiloù pour les premières nouvelles,

C'était Clovis qui vous donnera bientôt d'autres nouvelles.

   P1020747  P1020761  P1020778  P1020786

P1020775

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cool
N
ben on est pas arrivé !!! avec trois rodénas h, (d'ailleurs je remarque que celui-ci aussi a une grande g... photo n° 5...) pauvre Virginie!!!<br /> félicitations à vous deux !<br /> bisous
Les Rodenas
Publicité
Publicité